sábado, 19 de agosto de 2017

Carlos Daniel Bermúdez Pinzón et Alliés Imaginales

Écrit par Carlos Daniel Bermúdez Pinzón
Dans cet article, je continue avec l’intention de répondre à la violence des alternatives univers imaginal, dimension à partir de laquelle vous avez créé toutes choses, toutes les relations et nous pouvons accéder à transformer nos circonstances de la vie, de la mort, de l’existence. Je suis sûr que les lecteurs savent découvrir la vérité tissée dans l’histoire et se connecter avec l’univers imaginale.
Si je l’avais connu auparavant …
« Attend toujours le dernier moment, serait arrêté et ne serait plus me faire du mal et mes fantasmes. La réalité était différente et même, il est arrivé à nouveau tous les soirs, je ne pouvais pas me libérer. J’imagine que d’autres comme moi dont les corps, les cœurs et les âmes ils sont soumis à la même impuissance la torture des prisonniers d’une autre dominante, en proie au désespoir, qui a enlevé tout désir de combattre et convaincu que la seule porte dernière est de mourir ou d’échapper à la fiction.
Si jamais vous vous trouvez dans une telle façon, réduits en esclavage par la souffrance, je vous invite à prêter attention à un chemin de libération qui se tourna vers moi. Transformatrice, immédiate et extraordinaire au-delà de ce qui ne peut pas se conformer à répondre à vos circonstances temporelles, mais dépasse de se connecter avec votre sortie de l’essence intérieure.
Dans ma pré enfance et l’adolescence, je subissais le viol physique, psychologique et toutes les autres classifications que ceux qui savent qu’ils aiment classer; dans mes fantasmes cuits à nouveau et à nouveau de se sentir l’hymen était encore vierge après chaque nuit avait été violée et cassée. Aucune sortie visible, pris au piège dans une société moderne qui a cherché à protéger la violence imaginaire aux enfants, les femmes et les structures vulnérables appelées plus détiennent le pouvoir, la subjugation qui a favorisé à travers. Les victimes ont toujours été utiles pour les systèmes en vigueur dans une cause qui manient les luttes de pouvoir, visibilise temporairement pour soulever et renverser les dirigeants de la même structure dominante. Nous existons parce qu’il est pratique pour le cercle de la société folle, utilisé toutes les formes: la violence, l’exploitation, la récupération dépend de la commodité de pouvoir nous rendre visibles pour montrer la fausseté de la rédemption ou rendu invisible comme un hommage culturel toléré à tenir welfares privés exclusifs masochistes et sadique de la nature humaine.
 Je regardais dans mon espace qui était intouchable, qui avait la certitude que les bourreaux ne pouvaient même pas essayer d’envahir. J’ai choisi le chemin de l’imagination, alors qu’il est vrai qu’il ont aussi été pénétré par des fantasmes imposés, je trouve une partie immense et inviolable que la mienne était seul, au-delà de l’imaginaire, des rêves où les agresseurs avaient pas accès. Un univers que les colonisateurs du corps, aveuglés et affolés par l’insatisfaction de leurs désirs pervers, n’a jamais pu découvrir. Je suis alors rendu compte qu’à partir de là, vous pouvez commencer la révolution de libération personnelle, sociale et mondiale, j’ai décidé de mettre mes tranchées sans se rendre compte, les alliances faites avec les créateurs imaginale avec la connaissance qui transférerait les frontières de la réalité. J’ai décidé de créer et de croire que je sauver à tout moment.
      Cette foi, ce silence intérieur qui me enveloppé, qui s’accrochant à l’irréel, réussi l’impossible et une nuit est arrivé … Quand j’étais force nue, sur le point d’être enroulé dans ma chambre par ce ravisseur domestique Hangman, je les ai entendus murmurer: « nous sommes ici … » « plus jamais jouer » bataille immédiate fut brève, démon ultrajador qui a été enveloppé dans un tourbillon et définitivement disparu devant mes yeux. Plus de passages à tabac, menaces, insultes ou paralysant, le corps plus déchiré, ni maltraités, ni violés. Depuis ce temps, personne ne me touche à nouveau, ils sont là, ils sont mes alliés et restent toujours avec moi.
« Certains êtres en révélant la vérité va essayer de délégitimer comme fiction, notre responsabilité est de le montrer. Le vôtre est de se rappeler »
https://www.youtube.com/watch?v=4jKBoY1KU-I